Ihattaren Juve Sampdoria

Mohamed Ihattaren a fait ses adieux au PSV en publiant une déclaration sur Instagram. Son transfert à la Juventus et son prêt à la Sampdoria dans la foulée, ont été actés et officialisés par les deux clubs italiens.

Dans son message, le milieu marocain de 19 ans s’est adressé au PSV et à ses supporters en remerciant « tous ceux qui m’ont soutenu avec âme et bonheur au cours des dernières années. Nous avons connu des moments bons et difficiles ensemble. J’emporte avec moi tout ce que j’ai appris et continue mon aventure en Italie. Le staff, la direction, les formateurs et nos supporters —> MERCI !« 

Le PSV a également adressé un message à Mohamed Amine Ihattaren plus tôt dans la journée. « Ses débuts et ses premiers mois avec la sélection A étaient prometteurs« , a déclaré le directeur sportif du PSV, John de Jong sur le site du club. 

Et d’ajouter avec un certain regret : « En raison des circonstances, Mo n’a pas pu exprimé l’étendu de sa technique. C’est vraiment dommage, en premier lieu pour Mohamed lui-même. Nous lui accordons ce transfert et espérons qu’il réussira à tenir sa promesse en Italie« .

Il ne tient qu’à Mohamed Ihattaren de confirmer tout le bien qu’on pense de lui et du choix qu’il donnera à sa carrière internationale maintenant qu’il est loin des Pays-Bas et de la pression exercée sur ses épaules pour rester avec les Oranjes.
Bonne chance au futur prodige de la tanière…

Article précédentLes Lionceaux Mohammed Essahel et Anas Nanah prêtés en Belgique
Article suivantGlory 78 : Badr Hari vs Arkadiusz Wrzosek, ce samedi à Rotterdam