L’angevin, Mohamed-Ali Cho est assurément l’une des grandes révélations en France en ce début de saison et de la Ligue 1. Le jeune attaquant du SCO brille de mille feux aux côtés de Sofiane Boufal.

Lors de la victoire d’Angers Sco contre Rennes dimanche dernier, Mohamed-Ali a inscrit le deuxième but d’Angers devant ainsi le jeune buteur angevin en D1. Un but qui récompense ses prestations de haut vol depuis quatre journées.

« J’étais très heureux. J’étais déjà content qu’on mène 1-0, mais ce but, c’est un vrai plaisir. Mais j’essaye de ne pas trop m’enflammer. D’ailleurs, après le match, le coach m’a dit – un but, ce n’est pas une carrière, c’est le début d’une carrière. Donc il faut continuer à bosser – J’écoute ses conseils, c’est important« , a confié Mohamedi-Ali cho dans un entretien accordé à Ouest-France.

Et de poursuivre : « Je savais que ça viendrait tout seul. C’est important d’avoir des statistiques en tant qu’attaquant. Mais je n’étais pas focalisé sur ce but. »

Concernant sa progression et son association avec Sofiane Boufal, Cho a expliqué que « contre Bordeaux (1-1), on était beaucoup plus surveillé avec Angelo (Fulgini) et Sofiane (Boufal). Après, il faut qu’on varie notre jeu, comme on l’a fait aujourd’hui » contre les rennais de Nayef Aguerd.

Cho est entrain de se faire un nom mais il ne s’enflamme pas. « J’essaye de ne pas trop faire attention à ça. Je garde les pieds sur terre, j’ai un entourage qui m’aide à ne pas trop m’enflammer, à continuer à bosser et de toujours viser plus haut. Donc je ne fais pas trop attention au buzz« .