L’équipe nationale d’Égypte, dirigée par Hossam Hassan, se prépare à disputer la Coupe d’Afrique des Nations 2025, prévue au Maroc au mois de décembre prochain.
Selon les informations qui circulent, le sélectionneur égyptien Hossam Hassan souhaite affronter l’équipe nationale du Maroc dans un match amical, avant le coup d’envoi du tournoi prévu le 21 décembre.
Le technicien égyptien considère cette rencontre face aux Lions de l’Atlas comme un test d’une importance majeure, compte tenu de la qualité et du nombre impressionnant de joueurs marocains évoluant dans les grands championnats européens. Il estime que ce duel serait une excellente préparation pour les Pharaons avant d’aborder la plus prestigieuse compétition du continent africain.
Concernant le lieu de la rencontre, Hossam Hassan aurait proposé que le match amical se tienne au Maroc, afin qu’il s’inscrive dans le cadre du dernier stage de préparation de l’équipe égyptienne avant la CAN 2025. En somme, l’ancien attaquant des Pharaons veut se servir des Lions de l’Atlas pour préparer sa CAN.































