Nayef Aguerd
Nayef Aguerd

L’OM qui vient de connaître ses adversaires en ligue des champions sait que son avenir dans la compétition et en Ligue 1 passe par un mercato réussi.

Mehdi Benatia et Roberto De Zerbi souhaite la venue d’un défenseur central rapide et expérimenté, pour cela Benatia a réactivé la piste Aguerd. Après le refus de West Ham de le laisser partir, il semblerait que le jouer ai poussé pour partir cet été.

SUNDERLAND ET MILAN EN EMBUSCADE

Cependant le club marseillais n’est pas le seul en lice pour s’attacher les services du Marocain, le Milan AC qui bien que le jouant pas la ligue des champions souhaite le convaincre mais aussi et surtout Sunderland de Talbi fait tout pour s’attacher ses services, le club Anglais a pour cela des arguments financiers très convaincants notamment pour les Hammers.

Benatia qui connaît bien son compatriote a un avantage sur Sunderland et Milan, il a déjà un accord avec le joueur, mais il va falloir convaincre les Hammers de leur céder le joueur à des conditions tarifaires peut être moins avantageuse mais malgré tout intéressante.

UNE ENVIE DE LIGUE DES CHAMPIONS

Le défenseur central formé au Maroc a une réelle envie de regoûter à la ligue des champions avec un club qui pourrait se qualifier régulièrement pour cette compétition et y être performant en vue de la CAN mais également de la coupe du monde en fin de saison, que le Maroc est à deux doigts d’atteindre… un dénouement est proche de fait, puisque que la fin du mercato est dans moins de 4 jours.

Article précédentMohamed Ihattaren et les Lions : Walid Regragui clarifie la situation
Article suivantCHAN 2024 : Les Lions de l’Atlas à Nairobi pour un nouveau sacre continental