Azzedine Ounahi

La première réaction d’Azzedine Ounahi après sa promotion dans la tanière qui se prépare à envoyer 28 de ses Lions de l’Atlas au Cameroun pour défendre les couleurs du Maroc.

Le néo-Lion de l’Atlas, Azzedine Ounahi est bien évidemment très heureux de sa convocation par le sélectionneur, Vahid Halilhodzic.

Au micro de la FRMF, le milieu de terrain du SCO a exprimé sa fierté d’être appelé pour défendre les couleurs du Maroc. « Hamdoulillah, je suis très heureux de cette première convocation avec l’équipe nationale première » s’est réjoui l’ancien Lionceau de l’Atlas.

« C’est une convocation que j’attendais depuis quelques mois, j’ai travaillé vraiment dur dans mon club. Premièrement pour gagner ma place et devenir joueur important de mon équipe, et après de porter le maillot de l’équipe nationale« , a poursuivi Ounahi.

Revenant sur l’objet de sa présence avec les Lions de l’Atlas, Azzedine a rappelé qu’il faut bien préparer la CAN même si elle est déja tronquée par l’annulation du match amical contre le Cap Vert.

« Il faut bien préparé la CAN et on sait très bien que tous les marocains attendent (un sacre)… Je vais vraiment bien bossé et travaillé dur en espérant qu’on va rendre heureux tous les marocains« 

Article précédentRyan Maaee : « Nous sommes tous prêts à faire de notre mieux »
Article suivantHandball : Nouvelle date pour la CAN Maroc 2022