L’ASSE affronte le Havre ce samedi et à la veille de ce match, le coach Laurent Batlles s’est présenté en conférence de presse en compagnie de Benjamin Bouchouari, sa 7è recrue estivale.
Présenté ce midi à la presse du côté du stade Geoffroy-Guichard, Benjamin Bouchouari s’est dans un premier temps présenté lui-même : « Je suis marocain, j’ai 20 ans et je viens de Roda JC. Je suis un joueur intelligent, rapide et j’essaye de casser les lignes, il faut encore que j’améliore des choses mais je suis là pour ça. Je connais un peu le football en France, j’ai beaucoup regardé la Ligue 1 et je pense que la Ligue 2 c’est une bonne compétition pour moi et pour évoluer. »
Ce samedi, on disputera la 4e journée de Ligue 2 qui se déroulera à huis clos au stade Geoffroy-Guichard. La confrontation face au Havre enregistrera certainement la première apparition du Lion de l’Atlas Olympique, Benjamin Bouchouari, qui s’est dit impatient de faire ses débuts en Ligue 2 avec le club stéphanois.
« Il a fait la préparation avec son ancien club. Il a joué la première journée donc oui, il y a une grande probabilité qu’il soit dans le groupe demain. Concernant son poste, c’est quelqu’un de polyvalent dans le poste de milieu de terrain. Il peut évoluer à la fois devant la défense, mais aussi dans un rôle de relayeur ou encore à deux avec un joueur plus athlétique par exemple« , a indiqué son coach en conférence de presse.
En revanche, Aimen Moueffek évoluera ce vendredi avec la réserve et ne sera pas dans le groupe pour la réception du HAC ! « Il va jouer avec la réserve, il va disputer 75 minutes avec la réserve ce soir. Il a besoin de jouer pour l’avoir dans la plénitude de ses moyens« , a précisé le coach stéphanois !