Tissoudali

Les discussions entre Tarik Tissoudali et la Gantoise pour une prolongation butent sur le salaire proposé, jugé trop bas pour l’agent du Lion de l’Atlas. Les négociations contractuelles ont échoué et il est fort probable que le marocain quitte Gand au terme de cette saison.

Comme nous l’avons déja rapporté, Tarik Tissoudali est sur les petits papiers du FC Valence. Le marocain n’est pas contre une prolongation de son séjour à Gand, mais la dernière proposition reçue n’est pas à la hauteur de son impact dans ce club. À peine 20% de plus que ce qu’il gagne maintenant.

Une dernière proposition a été formulée il y a une semaine, dans laquelle Tissoudali recevrait environ 25% de plus que son salaire actuel. Malgré cette augmentation, le salaire de Tarik restera inférieur à la moyenne perçue par les autres cadres de la Gantoise.

Tissoudali a inscrit dix-neuf buts et délivré quatre passes décisives en 29 matchs cette saison. Son agent, Groenveld pense que son « meilleur joueur » devrait se voir proposer un contrat à la hauteur de son apport. « Mais la direction montre clairement qu’elle ne lui fait pas autant confiance qu’elle le dit. Gand lui-même a parlé d’une offre finale et nous avons donc confirmé par e-mail que nous considérions les négociations comme rompues et infructueuses« , dit-il.

Article précédentLes Lions de l’Atlas Futsal en stage de préparation
Article suivantBotola Pro : Le WAC s’impose difficilement face à l’OCS