Déjà qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions africaine, le Raja de Casablanca fait la part belle à sa comptabilité grâce à cette performance.

Le Raja de Casablanca qualifié avec pour les quarts de finale de la Ligue des champions africaine haut la main avec un quatre sur quatre!! Quatre victoires en autant de rencontres pour les Casaoui.

En finissant en tête du groupe (C)  avec 12 points, et en mettant six longueurs a leurs poursuivant le Simba SC (club Tanzanien) les Verts de Casablanca ont surtout fait un sans-faute.

Ce sans fautes des joueurs du Raja leur a valu une belle prime de la part de la Confédération africaine de football (CAF).

Les détails de ces primes sont celle-ci; les quarts de finale offre de facto au Raja l’assurance de percevoir 650.000 dollars soit environ 6.800.000 dirhams.
Ce qui correspond à la dotation prévu et accordée par la CAF aux clubs qui atteignent les 1/4 de finale de la compétition.

Si les clubs marocains avaient la bonne idée de se qualifier pour les demi-finales, la prime a laquelle ils auraient droit est évalué à 875.000 dollars, tandis que les finalistes toucheront 1,25 million de dollars.

Le vainqueur de la plus grande compétition continentale africaine se verra remettre la somme de 2,5 millions de dollars. Ce qui en Afrique représente une manne financière importante même si il y a de quoi faire pour rattraper la dotation du vainqueur de la C1 en Europe qui est évaluée à hauteur de 19 millions de dollars… un jour peut-être.