a620e01ab0db7ad9d8307d7c3a6b6d74_L

Le Raja de Casablanca a conclu un accord avec le Real Betis, 10e du championnat espagnol, pour un match amical en août. Détails

Les dirigeants du Raja ont convenu avec le Real Betis de jouer un match amical en préparation de la saison prochaine au cours de la première semaine d’août. Selon les sources du 360, le match devrait avoir lieu le 4 août.

Les Verts entament commenceront les préparatifs de la saison le 8 juillet, avec l’objectif de bien figurer sur quatre fronts, à savoir la Botola, la Coupe du trône, la Coupe Mohammed VI et la Ligue des champions de la CAF.

La rencontre face au Betis devrait se dérouler au Maroc, reste à préciser dans quelle ville. Ce pourrait être Tanger, proche des côtes espagnoles. Via nos confrères du 360

Article précédentMaroc-Zambie: à quelle heure et sur quelle chaîne?
Article suivantAffaire Hamdallah: Les Lions à 22 en Égypte?