Le Paris Saint-Germain et le Real Madrid se seraient donnés rendez-vous au Maroc pour y jouer un match amical programmé pour fin décembre à Tanger ou à Marrakech, rapporte 2M.

Selon une source au sein de la Fédération royale marocaine de football, ce match serait envisagé à l’initiative de Nasser El Khela&iumlfi, Président directeur général du Paris Saint-Germain. L’homme d’affaires qatari était en déplacement au Maroc afin de prendre part au Symposium international sur le football africain, organisé à Skhirat le 18 et 19 juillet.

avatar d’auteur/autrice
Saïd.A
L’un des fondateurs du média Lions de l’Atlas, aujourd’hui Rédacteur en chef. Passionné par les Lions de l’Atlas et la prospection, je suis de près les performances des joueurs ainsi que l’actualité du sport marocain dans son ensemble.
Article précédentTwente attend avec impatience le retour d’Oussama Assaidi
Article suivantLe Cameroun n’abandonnera pas sa CAN 2019