L’international marocain du FC Caen, Yacine Bammou, rend hommage à Sala.

Très proche de son ex-coéquipier à Nantes, le Lion de l’Atlas a posté une vidéo et un long message très touchant, exprimant sa tristesse et son soutien à la famille d’Emiliano Sala, dont la mort a été confirmée jeudi soir.

yacinebammouIl m’est impossible de trouver les mots pour exprimer ma douleur, cette perte brutale nous a totalement abattus Nous sommes complètement effondrés par sa disparition si soudaine qui crée un vide irréparable, la vie est parfois injuste et cruelle. J’envoi tout mon soutien et mon affection a sa famille et ses proches. Comme il est dur de perdre un frère si exceptionnel, tant aimé et tellement apprécié unanimement pour sa gentillesse et sa serviabilité, son intelligence,son humour et ses qualités de jeu. Cette disparition me plonge dans un immense chagrin car nous étions très liés. 
Je me remémore tous les souvenirs extraordinaires et affectueux que nous avons vécus ensemble à Nantes Je perds un coéquipier, mais un frère par dessus tout. Je me souviendrai à jamais de son grand coeur, de sa bonté et de sa générosité. Je souhaite du fond du cœur beaucoup de courage à sa famille et ses proches pour surmonter cette douloureuse épreuve. #EMILIANOSALA ❤️

Article précédentHervé Renard et sa mise au point qui entretient le flou !
Article suivantLe parquet fédéral poursuit Mehdi Carcela