Ahmed El Messaoudi

Le FC Groningen n’a pas l’intention de brader son milieu de terrain marocain, Ahmed El Messaoudi. Le Lion de l’Atlas est dans l’intérêt de divers clubs, mais aucune offre à la hauteur n’a encore été proposée.

Des clubs de Championship, de LaLiga2, des championnats russe et saoudien convoitent El Messaoudi mais pour le moment, il n’y a pas de négociations sérieuses. 

Nous ne voulons coopérer que si un bon montant est proposé et ce n’est pas le cas pour le moment… Si cela ne change pas, Ahmed restera simplement ici”, a déclaré le directeur technique, Mark-Jan Fledderus.

Ahmed El Messaoudi est lié à Groningue jusqu’en juin 2022. Il y a deux ans, il a été trasféré par le FC Malines après que le milieu de terrain ait joué pour Fortuna Sittard en location pendant un an. La saison dernière, le Lion de l’Atlas a fait bonne impression en Eredivisie en inscrivant 8 buts.

Le FC Grenade, Millwall, Nottingham Forest, Al-Hazem et autres prétendants sont donc prévenus. El Messaoudi ne sera pas bradé et ne partira pas en dessous de 2M€.