Le Champion du monde U20 des Zèbres, Yassine Khalifi a fait parler de lui mardi soir en Coupe de Belgique, offrant à Charleroi sa qualification pour les huitièmes de finale.
Le jeune milieu offensif marocain de 19 ans a inscrit le seul but de la rencontre face au RFC Liège (0-1). Entré en jeu à la 87e minute, Khalifi a rapidement trouvé la faille, sa frappe déviée trompant le gardien liégeois dès la première minute du temps additionnel, inscrivant ainsi son tout premier but professionnel.
« Après ce but, le sentiment était incroyable, c’est phénoménal ce que je vis en ce moment, mais ce n’est que le début. Je veux continuer à travailler et viser d’autres trophées. Avec Charleroi, on veut aller au bout et remporter cette Coupe », a confié le prodige marocain.
L’entraîneur carolo lui avait demandé d’apporter son impact en fin de match et Khalifi a parfaitement rempli sa mission. Servi par Mardochée Nzita, il a délivré les Zèbres, évitant ainsi une prolongation stressante et confirmant son talent sur la scène professionnelle.






























