La Juventus de Turin a finalisé l’arrivée du jeune milieu de terrain de 19 ans, Mohamed Amine Ihattaren qui quitter le PSV, son club formateur, après deux saisons chaotiques
Le meilleur club italien a recruté le milieu marocain et l’enverra immédiatement en prêt à la Sampdoria comme rapporté lundi sur notre site.
Mohamed Ihattaren est en difficulté depuis l’interruption de la compétition en raison du virus corona. Sous la direction de l’entraîneur Roger Schmidt, il n’était jamais sûr d’une place de titulaire et se retrouvait très souvent sur le banc.
Pour Ihattaren, le compteur au PSV s’est arrêté à 74 matchs dans lesquels il a marqué 10 fois et délivré 11 passes décisives.
Pendant longtemps, on ne savait quelle destination prendra Ihattaren auparavant lié à l’AS Monaco ou encore à l’OG Nice. Finalement, le jeune marocain et son agent surprennent tout le monde avec son transfert chez la Vecchia Signora qui se chargera de relancer sa carrière en le prêtant d’abord à la Sampdoria pour engranger du temps de jeu et s’adapter au Calcio.