Hervé Renard : « Puisqu’on rentre à la maison après ce match, je considère que je n’ai pas réussi ma mission. Pour nous, c’est une injustice d’être déjà éliminés, mais il faut sauver notre honneur, puisqu’il n’y a plus que ça à sauver. »

Hervé Renard : « On va jouer ce dernier match comme si on jouait la qualification. (Sur le fait de faire tourner les joueurs) Je ne suis pas là pour faire plaisir à qui que ce soit. »

Renard ne digère pas l’arbitrage contre le Portugal : « Quand on regarde tous les faits de jeu, c’est une injustice totale. Sur le but encaissé, il y a une faute énorme de Pepe. Pourquoi ne l’a-t-on pas vue ? »

Renard : « Il y a aussi eu une main de Pepe, exactement la même que dans le match de l’Australie, qui a obtenu un penalty contre le Danemark pour cela. Nous, elle a été oubliée. Puis un penalty flagrant sur Boutaïb, qui se fait balancer. Je le répète: une injustice totale ».

Renard : « Aït-Bennasser s’est blessé à l’entraînement. Il a fait une IRM. Monaco lui a demandé de rentrer pour faire des examens complémentaires. En espérant que ce ne soit pas trop grave, puisque c’est au genou. Le joueur et le club sont inquiets ».

Article précédentMondial 2018: avec Isco, la Roja joue la continuité contre le Maroc
Article suivantJeux méditerranéens : victoire du Maroc face à la Libye