Le sociétaire du Dynamo Kiev, Younés Belhanda, s’est confié à la presse Fran&ccedilaise, désireuse de connaitre son sentiment en marge des évenements politiques qui secouent l’Ukraine depuis quelques semaines, l’international Marocain a déclaré« Au début, on a cru que &ccedila n’allait pas nous atteindre. Mais quand on est rentré du stage de Marbella, &ccedila a vraiment explosé. On peut ne plus être en sécurité à Kiev. On habite en centre-ville, on est à 600-700 métres des manifestations. Donc, ce n’est pas loin et, de chez moi, on entend les bruits, les coups de feu. Je savais que si il y avait la vie de ma femme, de mon frére ou de moi-même en danger, j’allais partir sans poser de questions à personne. &raquo

Le milieu offensif Marocain, envisage sérieusement d’écourter son séjour en Ukraine au vue des incertitudes et de l’instabilité du pays pas du tout rassurantes.  » &Ccedila dépend s’il va y avoir la guerre ou pas. On ne sait pas, on est dans le flou complet, &ccedila commence à agacer un peu. Si &ccedila empire ou que &ccedila ne s’arrange pas, je verrais avec le président. « .

L’international Marocain, arrivé à Kiev moyennant un montant supérieur à 10M&euro, ne serait pas opposé à l’idée de retrouver un club de Ligue 1, l’OM se serait déja positionner pour l’engager dés la fin de la saison en cours.

Article précédentLa Roma de Benatia assure l’essentiel
Article suivantUn Renard pour dompter les Lions ? Une idée qui plait