Tannane

Un dimanche 11 avril très spécial pour Oussama Tannane qui disputera la première finale de sa carrière professionnelle. Le Lion de l’Atlas et capitaine du Vitesse, espère remporter et soulever son premier trophée à l’occasion de la finale de la Coupe face à l’Ajax.

Le Lion de l’Atlas de 27 ans sait que ce sera une soirée difficile à Rotterdam, mais il reste confiant quant à l’issue du match contre Oussama Idrissi et les siens. “Je n’ai jamais atteint une finale”, a déclaré Tannane. “Ce sera la première que je vivrai. Je n’ai pas été vraiment chanceux à cet égard jusqu’à présent.”

Concernant l’adversaire, Tannane est que que “l’Ajax a une belle attaque, mais défensivement, ils laissent des trous avec les jeunes joueurs. Daley Blind ne participe pas et c’est un grand défenseur en moins. Il leur manquera certainement. C’est bien pour nous, mais cela ne signifie que nous allons gagner ” contre l’équipe de Noussair Mazraoui qui pourrait signer son retour à cette occasion.

Et d’ajouter : “L’Ajax achète un joueur pour seize millions comme si ce n’était rien. Nous ne pouvons pas faire ça à Vitesse. Nous devons être réalistes à ce sujet. Mais vous savez à quel point le football peut devenir fou“, conclut Tannane qui devra se surpasser pour mener son équipe vers son premier sacre.