65185091_2395770153816360_2083381763618373632_n

La malédiction des blessures continue de poursuivre les joueurs de l’équipe nationale marocaine. Après Younès Belhanda et Noussair Mazraoui, cette fois-ci, c’est Khalid Boutaïb qui a été touché.

L’attaquant marocain du Zamalek (Égypte) a senti des douleurs au niveau de son genou, lors de la dernière séance d’entraînement des Lions de l’Atlas. Il était contraint de déclarer forfait pour la séance de ce mercredi, selon nos dernières informations.
Blessé au genou hier lors de la séance d’entraînement d’hier, Boutaïb n’a également pas participé à celle d’aujourd’hui. Remplaçant contre la Namibie (1-0), il avait remplacé Youssef En-Nesyri à la 72e minute.
D’aprés le docteur de l’équipe nationale, Abderrazak Hifti, il sera « très difficile de récupérer l’attaquant d’ici le choc du groupe D contre la Côte d’Ivoire vendredi à 18 heures au Caire.

Notons que le joueur avait fait son entrée en jeu lors du dernier quart d’heure de la rencontre ayant opposé le Maroc à la Namibie dimanche dernier. Les hommes d’Hervé Renard s’étaient imposés (1-0) et sont maintenant tournés vers le match décisif contre les Éléphants qui se jouera ce vendredi. Le Maroc pourrait garantir sa qualification pour le deuxième tour en cas de victoire.

SourceMAP
Article précédentCAN2019:Amr Warda exclu pour comportement immoral
Article suivantMaroc-Côte d’Ivoire: à quelle heure et sur quelles chaînes?