Keyane El Ouansaidi
Keyane El Ouansaidi rejoint Feyenoord

Le défenseur marocain, Keyane El Ouansaidi est le dernier talent à rejoindre l’académie de Feyenoord. Âgé de 18 ans, il quitte le FC Den Bosch pour s’engager avec le cador néerlandais jusqu’à mi-2028.

« Je suis ravi d’avoir signé ici à Feyenoord », a confié El Ouansaidi. « C’est un plaisir de franchir cette nouvelle étape dans ma carrière. Après des discussions très positives, je suis convaincu que je pourrai m’épanouir pleinement et développer mon potentiel au sein de ce club historique. »

Formé initialement au SC ’t Zand de Tilburg, un club amateur, El Ouansaidi a très tôt attiré l’attention grâce à son talent. Repéré par le FC Den Bosch, le jeune défenseur marocain a rapidement gravi tous les échelons de leur centre de formation avant de se faire remarquer par Feyenoord.

À Varkenoord, le centre de formation de Feyenoord, Keyane El Ouansaidi intégrera l’équipe des moins de 19 ans, dirigée par Davey van den Berg, où il aura l’occasion de continuer sa progression et de se préparer pour le football professionnel. Cette signature illustre non seulement la volonté de Feyenoord de miser sur de jeunes talents prometteurs, mais également le dynamisme croissant des jeunes joueurs marocains en Europe.

Article précédentMohamed Jaouab rejoint le Real Valladolid
Article suivantLe vainqueur de la FA Cup courtise Bilal El Khannouss