121092

Récemment, le Néerlando-Marocain a beaucoup fait parler de lui, notamment grâce à son interview avec Brahim Vlogs où il évoquait le choix international entre le Maroc et les Pays-Bas. Suite à cela, il a de nouveau été interviewé par le média marocain Al Akhbar.

Face au média néerlandais voetbalzone, le Néerlando-Marocain n’a pas mâché ses mots et est resté dans ses position. Il déclare : “Oui, je rêve de jouer pour l’équipe du Maroc. C’est un argument totalement déplacé de dire que les joueurs choisissent le Maroc car ils n’ont pas leur place avec les Pays-Bas. Comme je l’ai dis il y a quelques jours, tous les bons joueurs choisissent maintenant le Maroc. ”

El Maach débute sa carrière dans le centre de formation du VVV Venlo et atterrit à l’Ajax Amsterdam en 2017 après une courte période au Vitesse Arnhem. La saison passée, il dispute la quasi-totalité des matchs des Jong Ajax en D2 néerlandaise et s’est assis deux fois sur le banc de la Johan Cruyff Arena avec l’Ajax de Hakim Ziyech. Cette saison, il évolue avec les U19 et dispute la Youth League 2019-2020.