L’US Orléans a recruté l’attaquant marocain de 27 an, Hicham Benkaid, qui évoluait au Racing Strasbourg o&ugrave son avenir n’était plus assuré malgré sa grosse saison avec la réserve (15 buts).

Barré par la concurrence à Strasbourg durant la saison écoulée, Hicham Benkaid aura du mal à gratter du temps de jeu maintenant que le Racing a été promu en Ligue 1. Le natif de Strasbourg s’est engagé ce vendredi avec l’US Orléans. Hicham Benkaid a signé un contrat de deux ans avec l’USO qui évolue en Ligue 2.

avatar d’auteur/autrice
Saïd.A
L’un des fondateurs du média Lions de l’Atlas, aujourd’hui Rédacteur en chef. Passionné par les Lions de l’Atlas et la prospection, je suis de près les performances des joueurs ainsi que l’actualité du sport marocain dans son ensemble.
Article précédentRéaction de Mohamed Salah après son arrivée chez les Reds
Article suivantLe RAC acceuillera ses matchs de Botola dans ce grand stade