Ce n’est plus la rédaction de LDA qui l’affirme mais bien celle du journal l’Équipe qui, dans un article titré : Renard priorité du Maroc, précise que depuis son éviction de Lille le 12 novembre, Hervé Renard (47 ans) n’a pas manqué de propositions venant d’Afrique.

Outre le Cameroun qui espère recruter le technicien Français double champion d’Afrique, le Nigeria ne serait pas insensible non plus. Mais selon l’Équipe qui se base également sur des sources proches de la Fédération Royale Marocaine de Football, celle-ci aurait fait de Renard sa priorité pour reprendre les Lions de l’Atlas.

avatar d’auteur/autrice
Saïd.A
L’un des fondateurs du média Lions de l’Atlas, aujourd’hui Rédacteur en chef. Passionné par les Lions de l’Atlas et la prospection, je suis de près les performances des joueurs ainsi que l’actualité du sport marocain dans son ensemble.
Article précédentFA Cup : Amrabat titularisé contre Nottingham Forest
Article suivantLe constat amer d’un supporter des Lions de l’Atlas