Les Lions de l’Atlas Futsal affrontent la sélection de l’Espagne le 15 janvier en match amical qui permettra à la Roja de procéder aux derniers réglages avant son voyage aux Pays-Bas pour disputer le championnat d’Europe.
L’équipe de futsal espagnole a donc invité les protégés de Hicham Dguig pour son ultime match de préparation avant le Championnat d’ Europe qui se tiendra aux Pays – Bas le 15 Janvier.
Fede Vidal, sélectionneur de la Roja, aura ainsi une dernière occasion de faire des ajustements contre l’une des équipes qui a laissé les meilleures sensations lors de la dernière Coupe du monde en Lituanie.
Rappelons que la Roja et les Lions de l’Atlas avaient atteint les quarts de finale de cette Coupe du Monde.