FUS RABAT U19

L’Académie Mohamed VI de Football et le FUS de Rabat U19 ont joué aujourd’hui et les 2 représentants marocains se sont distingués différemment.

Le premier des représentants a été l’AMF face aux Sénégalais de l’ASGF et cette rencontre a vu l’élimination des Marocains après un match nul et vierge. La qualification s’est jouée aux tirs au but et à ce petit jeu, après avoir éliminé de la même façon le Réal Madrid, les Sénégalais ont donc sorti l’AMF de son tournoi.

La seconde demi finale a vu le FUS de Rabat battre les français du Racing Club de Strasbourg 1 but à 0. Les joueur de Rabat sont donc qualifiés pour la finale. Les jeunes fusistes joueront la finale face aux Sénégalais de l’ASGF, tombeurs de l’AMF.

Quant à cette dernière, elle disputera la petite finale pour la troisième place face à Strasbourg. Une édition qui a vu les représentants Marocains faire bonne figure et présenter un jeu plutôt intéressant qui présage un bel avenir pour le Maroc.

Rendez vous demain pour suivre les rencontres…

Article précédentLa FRMF continue sa prospection Européenne
Article suivantIrak et Estonie au programme des Lions de l’Atlas Futsal