Le champion en titre et leader de la ligue hongroise, Ferencváros, a battu l’équipe de Paks 3-2 lors de la 15è journée de la Ligue OTP Bank. Les Lions de l’Atlas, Samy et Ryan Mmaee étaient titulaires.
Menés deux fois dans le match, le FTC des deux marocains a su revenir au score puis l’emporter grace en partie à un but sur penalty de Ryan Mmaee. Le match a commencé sur un rythme assez lent, au cours duquel Paks a pris les devants dès la 7e minute.
A la 22e minute, après une erreur défensive de Paks, l’équipe locale a égalisé. Le gardien adverse, Gergely Nagy a paré la tentative de Ryan Mmaee d’un formidable arrêt, mais il a été impuissant face à la reprise de Zachariassen. Paks a attendu son adversaire de manière organisée dans sa propre moitié de terrain et a tenté de mener des actions rapides.
A la 39e minute, l’équipe visiteuse a pris l’avantage pour la deuxième fois . Après un corner, Balázs Balogh a tiré des 18 mètres, le ballon a rebondi sur Wingo dans la foule, qui est entré dans le but à domicile. Avant la pause, Ryan Mmaee a transformé un penalty, qui a été accordé par l’arbitre après la VAR.
Les deux formations se dirigeaient vers un partage 2-2 mais à la 90è minute, Endre Botka scelle le score à 3-2 en faveur du FTC. Ryan Mmaee a vu rouge avant d’être expulsé en fin de match à la suite d’un accrochage après le dernier but.