Bousculé par Wolverhampton, Chelsea a pris le dessus petit à petit aujourd’hui aprés l’ouverture du score de Pedro, les Blues ont déroulé jusqu’au but de Costa. Le leader Premier League est en quart de la FA Cup.

Non titularisé dans cette affiche comptant pour le 5éme tour de la FA Cup, l’international marocain, Romain Saiss, est monté en jeu à la 83éme minute alors que le score était de 1-0. Les locaux ont donné du fil à retordre aux Blues. Mais, ce n’était pas suffisant puisqu’ils ont encaissé un second but à une minute de la fin du temps réglementaire.

avatar d’auteur/autrice
Saïd.A
L’un des fondateurs du média Lions de l’Atlas, aujourd’hui Rédacteur en chef. Passionné par les Lions de l’Atlas et la prospection, je suis de près les performances des joueurs ainsi que l’actualité du sport marocain dans son ensemble.
Article précédentHamza Mendyl joue ses premières minutes en Ligue 1
Article suivantLigue des Champions : Le FUS à la hauteur du rendez-vous