Le latéral gauche marocain d’Utrecht est plus que jamais en grande forme.
Le lion de l’Atlas de 24 ans réalise un début de saison très convaincant en prenant en compte à la fois les matchs de préparations, les matchs de tour préliminaire de coupes européennes et le championnat.
SÉLECTION EN VUE ?
Il est de plus en plus convenu que le joueur prétend à une place dans le groupe des lions surtout dans ce clan gauche ou les solutions sont plus ou moins sur voir moyenne. Lui était déjà en forme la saison passée mais continue encore sur cette même lancé.
PLUSIEURS GRANDS CLUBS LE SURVEILLENT…
Certes il est encore à Utrecht mais son avenir pourrait s’écrire ailleurs qu’en Eredivise. La France, l’Allemagne, l’Italie et dernièrement le Portugal songent à lui. Une prise de position du FC Porto malgré les démentis du coach est avérée. Toujours est il qu’après encore trois passes décisives excusez du peu… le latéral gauche frappe à la porte de la sélection, Walid va devoir visionner ses images pour lui offrir une chance de gagner sa place en vue de la prochaine CAN.
Problème de riche ? Disons tout du moins que certains choix peuvent être plus facile que d autres… celui-ci en semble un.