Djamel Benlamri

Le défenseur central international algérien, Djamel Benlamri, serait en négociations avancées avec le Wydad de Casablanca qui cherche à renforcer sa défense en ce mercato hivernal.

Après Houcine Benayada, le WAC s’apprête à engager un deuxième défenseur algérien en la personne de Djamel Benlamri dont le transfert serait presque conclu, à en croire la presse marocaine.

Ainsi, Djamel Benlamri, 33 ans, devrait prendre la place du défenseur Mohamed Rahim qui a résilié son contrat avec le Wydad.

Pour information, Djamel Benlamri a joué pour les clubs algériens Al-Hussein Dey, JS Kabylie, et ES Kabylie. En 2016, il rejoint le club saoudien Al-Shabab, avec lequel il a passé quatre saisonsavant de rejoindre le club français de l’Olympique Lyonnais. Il est retourné au proche orient où il a rejoint le club qatari, le Qatar, avec lequel il a évolué une saison. Le Saudi Gulf Club a été le dernier club pour lequel Benlamri a joué avant de rejoindre les Red Knights.

Benlamri a disputé 32 matchs internationaux avec les Fennecs et a remporté la Coupe d’Afrique des Nations 2019 au Cameroun et la Coupe arabe 2022 au Qatar.

Bienvenue au Maroc

Article précédentUne deuxième offre du MHSC pour Yahia Attiyat Allah
Article suivantUn géant turc entre dans la danse pour Yahya Attiat Allah