Hakim Ziyech

Le Chelsea de Hakim Ziyech a sombré face à Arsenal, deuxième du championnat Anglais. L’autre club Londonien a dominé l’actuel 12eme du championnat.

Sèchement battu 3 buts à 1, l’international Marocain a débuté la rencontre sur le banc assistant à la débâcle de son équipe. Frank Lampard, qui a pourtant été à l’origine de la venue de Ziyech, n’a pas utilisé le Lion de l’Atlas.

Pourtant à la 78eme minutes de jeu, le technicien Anglais a lancé le Marocain qui a tenté de réveiller l’attaque apathique des blues. Quelques passes tentées et une frappe plus tard, Hakim Ziyech n’a pas réussi en un petit quart d’heure à changer le cour du match.

Le club de Chelsea va devoir regarder derrière lui, les places pour la relégation semblent plus proches que jamais et malgré les millions investis, le club du milliardaire américain Bohely risque gros en cette fin de saison.

Article précédentHamza Jlid : « Nous allons donner le meilleur de nous-mêmes »
Article suivantProgramme des principaux matchs du mercredi 3 mai