Malgré la victoire 3-1 contre la Corée du Sud, le sélectionneur national n’était pas tout à fait satisfait de la prestation collective et individuelle des joueurs alignés même s’il était heureux de finir cette semaine internationale avec une autre victoire.

Hervé Renard a regretté le but encaissé car il souhaitant garder sa cage inviolable mais vaut mieux encaisser un but en amical qu’en match officiel. « On a fait 30 bonnes premières minutes, après ça était moyen. Les joueurs qui veulent postuler à une place, il va falloir qu’ils regardent bien ce match parce qu’il y a beaucoup de choses à corriger  » a glissé le sélectionneur national pour avertir les joueurs alignés à l’image de Mimoun Mahi, transparent ou encore Oussama Tannane qui a certes marqué 2 buts mais qui a passé son temps à râler en rechignant sur les efforts.

avatar d’auteur/autrice
Saïd.A
L’un des fondateurs du média Lions de l’Atlas, aujourd’hui Rédacteur en chef. Passionné par les Lions de l’Atlas et la prospection, je suis de près les performances des joueurs ainsi que l’actualité du sport marocain dans son ensemble.
Article précédentLes supporters ont envahi la pelouse de Bienne et fauché Renard
Article suivantLa belle prestation d’Amine Harit contre la Corée du Sud