raja zamalek

Deux jours après sa victoire face au Raja, le Zamalek annonce que l’ensemble de sa délégation est négative au Coronavirus.

Dès leur arrivée en Egypte, Les joueurs ont effectués un test à l’aéroport du Caire au lendemain de leur victoire 1-0 face au Raja Casablanca. En revanche, le champion du Maroc déplore quatre nouveaux cas positifs quelques heures après avoir croisé les crampons avec les égyptiens.

En effet, le Raja compte Ayoub Nanah, Mohamed Zrida, Mohsine Metouali, Abdelilah Hafidi, Anas Jabroun, Omar Arjoun, Abderrahim Achakir et Ilyas Haddad dont certains ont pris part au match de dimanche alors qu’ils étaient certainement déjà porteurs du virus sans le savoir.

La curiosité Corona continue avec l’affirmation du Zamalek qu’aucun membre de sa délégation n’est positif au Covid-19. Le corps arbitral serait également négatif, or, selon l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé), la période d’incubation est le temps qui s’écoule entre l’infection et l’apparition des symptômes de la maladie serait de 14 jours, avec une moyenne de 5 jours.

Le Zamalek doit donc retester ses joueurs avant de penser affronter le Raja, ce samedi 24 octobre, six jours après les avoir battu en demi-finale aller de la Ligue des Champions.

Article précédentLe Qatar SC résilie son contrat avec Nasser El Khayati
Article suivantHakim Ziyech pressenti pour commencer face au FC Séville