Le finaliste de la Coupe du Trône de football de la saison dernière, l’Olympic de Safi, a a été éliminé de la compétition au stade des 16èmes de finale, en s’inclinant par 1 but à 0 face au Hassania d’Agadir, dimanche soir au Stade El Massira.

L’unique réalisation de la rencontre a été signée Karim Berkaoui à la dernière minute du temps réglementaire de la rencontre. De leur coté, le Chabab Riadi Salmi (CRS) et le TAS de Casablanca ont créé une belle sensation, en atteignant les 1/8ès de finale après leurs victoires respectives sur Youssoufia de Berchid (CAYB) et le KAC de Kénitra. La grande surprise vient de Tétouan avec le MAT qui a été prématurément éliminé de la Coupe du Trône de football, saison 2016-2017, en s’inclinant aux 16ès de finale face à l’AS Salé par 1 but à 0, Ci-dessous les matchs des 8èmes de finale avec trois affiches WAC-RSB, DHJ-IRT et RCA-FUS WAC – RSB ROZ – OCK FAR – CS DHJ – IRT RCA – FUS TAS – JSKT CAK – HUSA ASS – CRA

avatar d’auteur/autrice
Saïd.A
L’un des fondateurs du média Lions de l’Atlas, aujourd’hui Rédacteur en chef. Passionné par les Lions de l’Atlas et la prospection, je suis de près les performances des joueurs ainsi que l’actualité du sport marocain dans son ensemble.
Article précédentLa prestation de Fayçal Fajr contre le FC Séville
Article suivantHervé Renard animera un point presse avant le match Maroc-Mali