Olympic Safi
Olympic Safi

L’Olympic Club de Safi (OCS) s’est qualifié pour la finale de l’édition 2023-2024 de la Coupe du Trône de football, en venant à bout de l’Union Touarga (UTS) sur le score étriqué de 1 à 0, lors de la première demi-finale disputée samedi soir au stade Larbi Zaouli de Casablanca.

La rencontre a été décidée dès la 31e minute grâce à une réalisation de Charki El Bahri, auteur du seul but du match. Une avance que les Safiots ont su préserver jusqu’au coup de sifflet final, malgré une infériorité numérique après l’expulsion de Brahim El Bahraoui à l’heure de jeu (61e minute).

Grâce à cette victoire, l’OCS s’offre une place en finale et attend désormais son adversaire, qui sera connu à l’issue de la seconde demi-finale opposant le Moghreb de Tétouan à la Renaissance de Berkane, prévue ce dimanche à 20h00 au complexe sportif de Fès.

Article précédentLe Real Oviedo d’Ilyas Chaira retrouve LaLiga, Oussama Idrissi aussi
Article suivantVillarreal cherche un gardien expérimenté, Yassine Bounou un club ambitieux