Les Lions de l’Atlas continuent d’arriver à Rabat pour suivre le stage de préparation prévu avant le départ pour le Cameroun.
Après deux séances d’entraînement mardi, les Lions de l’Atlas ont effectué un nouvel exercice ce mercredi matin.
En plus du petit groupe qui a commencé le stage de préparation mardi, d’autres Lions de l’Atlas ont été aperçu au Complexe Sportif Mohamed VI.
Les deux frères Samy et Ryan était présents ce mercredi matin, tout comme Achraf Hakimi, arrivé en provenance de Dubaï hier, a rejoint le groupe de Vahid Halilhodzic. Les Marocains auront un nouvel entraînement en fin d’après-midi.
L’équipe nationale a entamé lundi son stage de préparation à huis clos au Complexe Mohammed VI de football à Maâmora (Salé).
Les joueurs de l’équipe nationale ont commencé lundi à rejoindre le complexe Mohammed VI de football, où ils subissent, à leur arrivée, un test de dépistage du Covid-19, selon le protocole sanitaire en vigueur, indispensable pour prendre part aux séances d’entrainement, a indiqué mardi la Fédération royale marocaine de football (FRMF).
Les joueurs qui ont déjà rejoint le camp d’entrainement des Lions de l’Atlas ont effectué ce mardi deux séances d’entrainement, la première à 11h00 et la seconde en fin d’après-midi (17h00), précise la Fédération sur son site internet. Mercredi, le sélectionneur national Vahid Halilhodzic a programmé deux séances d’entrainement, à 11h et à 17h.