Le Mouloudia l’Oujda a enchaîné une troisième défaite de rang, ce dimanche 20 décembre à domicile, face au RCAZ (2-1), à l’occasion de la quatrième journée de la Botola.

Abdou Djamilou Atchabao en a profité pour inscrire un doublé, le but du MCO est inscrit par Lamine Diakite.

A noter que rien ne va plus pour Abdeslam Ouaddou. L’ex-international et actuel entraîneur du Mouloudia club d’Oujda a dû passer la nuit à l’hôpital, jeudi dernier. Il a été admis au premier étage du Centre hospitalier universitaire (CHU) d’Oujda . Ouaddou, qui s’est évanoui dans la journée du jeudi, a été transporté en urgence au CHU d’Oujda.

A l’hôpital, l’ex-défenseur des Lions de l’Atlas paraissait en mauvaise forme et a été rejoint par le médecin du club oujdi, Tayeb Aissaoui, ainsi que par un psychologue. C’est que Ouaddou traverse des moments difficiles au sein du MCO, comme l’atteste son avocat, Mourad El Ajjouti.

Dans l’autre rencontre de ce début de journée dans le premier derby de Rabat de la saison aura été compliqué pour les deux camps (0-0), ce dimanche 20 décembre au Complexe Moulay Abdallah. L’AS FAR peut remercier son portier, Ayoub Lakrad qui l’a sauvé à maintes reprises, face aux attaques perpétuelles du FUS.