L’ex sélectionneur des Lions de l’Atlas, Badou Zaki, a été interpellé sur sa relation avec l’international marocain, Sofiane Boufal, qui ne souhaitait plus représenter le Maroc sous sa direction technique.

Nous savons de sources sûres qu’à l’instar de Munir El Haddadi, l’ex joueur de LOSC, Sofiane Boufal avait refusé de se soumettre aux conditions de convocation dictées par Badou Zaki et par son acolyte, « l’agent » des joueurs, Mounir El Hassouni. Dans une récente sortie médiatique, l’ex sélectionneur de l’équipe nationale a expliqué qu’il n’y avait aucun conflit avec le joueur qui, selon lui, avait un « conflit avec le pays » car il préférait attendre une convocation avec l’équipe de France.

avatar d’auteur/autrice
Saïd.A
L’un des fondateurs du média Lions de l’Atlas, aujourd’hui Rédacteur en chef. Passionné par les Lions de l’Atlas et la prospection, je suis de près les performances des joueurs ainsi que l’actualité du sport marocain dans son ensemble.
Article précédentSalaheddine Bounasser remporte le marathon de Vienne (vid)
Article suivantDécès d’Henri Michel, ancien sélectionneur des Lions de l’Atlas