Achraf Hakimi

Le joueur du Paris Saint Germain, qui est accusé par une jeune femme de 24 ans d’agression sexuelle et de viol, a été entendu par le parquet à sa demande.

Hier, le joueur a donc été entendu plusieurs heures en compagnie de son avocate, Maître Fanny Colin.
Celle ci a tenu à rappeler certaines choses:

« Je rappelle que la mesure de mise en examen qui a suivi cette audition est un passage obligé pour toute personne qui fait l’objet d’une accusation de viol et offre enfin à Monsieur Hakimi la possibilité de se défendre en lui ouvrant un grand nombre de droits, en premier lieu celui de prendre connaissance du dossier », a t-elle indiqué.

« Après les quelques heures d’audition, je retiens pour ma part que la dénonciatrice a refusé de déposer plainte, a refusé de se soumettre au moindre examen médical ou psychologique et a refusé d’être confrontée à Achraf Hakimi alors pourtant que l’accusation ne repose exclusivement que sur ses propos.»

Puis elle conclut : « Il résulte selon moi des pièces qui sont entre les mains de la police judiciaire que Monsieur Hakimi a, dans cette affaire, été l’objet d’une tentative de racket.»

Le joueur est pour sa part retourné à l’entraînement ce matin le sourire aux lèvres et surtout l’esprit serein. Il sera malgré tout absent samedi face à Nantes, toujours pas remis de sa blessure à la cuisse.

Article précédentMohamed Ali Cho, pépite de l’UEFA Europa League
Article suivantMaroc – Brésil : La liste de Ramon Menezes sans Neymar