Amine Adli

Ce n’est un secret pour personne, la FRMF prospecte en Europe et ailleurs pour faire venir ses meilleurs jeunes marocains de l’étranger. Amine Adli en fait partie selon la Fédération royale marocaine de Football.

Le joueur a donc été sondé et approché par l’instance marocaine. Un échange a eu lieu entre le joueur et le sélectionneur Walid Regragui sur ce sujet. Sauf que nous apprenons qu’Amine Adli a émis une condition au sélectionneur des Lions de l’Atlas, mais Walid Regragui n’a pas cédé aux exigences ni à la demande d’Amine Adli.

Il faut savoir malgré tout que le jeune joueur de Leverkusen n’est pas une priorité pour Regragui, seule la Fédération et la DTN travaillent sur ce dossier. Walid s’est entretenu avec Amine en lui suggérant de rejoindre la sélection marocaine U23 pour faire ses classes comme d’autres l’ont fait avant de passer à l’étape supérieure au mérite.

Chose que l’ancien Toulousain a refusé déclarant qu’il ne viendrait avec le Maroc que s’il est sélectionné avec l’équipe nationale A.
Regragui aurait donc coupé court à l’entretien. Suite à cela, le joueur aurait répondu présent avec les espoirs Français…

Article précédentLe Real Madrid va prendre une décision sur l’avenir de Brahim Díaz
Article suivantLa FRMR suspendue par la World Rugby