Achraf Hakimi

Alejandro Camaño, l’agent d’Achraf Hakimi, s’est rendu au siège de l’Inter pour évoquer l’avenir de son Lion de l’Atlas de 22 ans.

Après ce rendez-vous, le représentant d’Achraf Hakimi a été intérrogé sur l’arrivée de son poulain marocain au PSG.

Camano a confirmé le départ d’Achraf Hakimi, mais il s’est refusé de préciser sa future destination se contentant d’une réponse vague sur son arrivée à Paris.

«Nous avons parlé de différentes choses, on ne peut pas encore dire que Hakimi est un joueur du PSG. Hakimi déçu de quitter l’Inter ? Ceux qui partent de l’Inter sont toujours tristes», a répondu Alejandro Camaño dans des propos rapportés par TMW.

D’après les médias italiens relayés par leurs homologues français, l’arrivée d’Achraf Hakimi à Paris serait imminente. L’international marocain serait attendu pour passer la visite médicale et signer son contrat pour un transfert d’un montant proche de 70 M€.

Article précédentEuro 2020: l’Angleterre vient à bout de l’Allemagne à Wembley
Article suivantCoupe arabe U20 : Fin de parcours pour les Lionceaux de l’Atlas