Ce dimanche, l’international marocain, Zakaria Labyad, a retrouvé son ancien club le PSV à l’occasion de la défaite 3-0 en déplacement de son équipe, le FC Utrecht, pour le compte de la 22éme journée du championnat Néerlandais.

A ce propos, Labyad a déclaré sur De Telegraf « Peut-être que je suis resté 30 ans sans venir ici (rire), il y a un nouveau public mais les anciens sont toujours à la maison.  » Pour lui, le fait d’avoir joué contre son club formateur « n’a eu aucun incidence sur mon jeu. En 35 minutes, j’ai fait ce que j’avais à faire.  » a précisé le milieu de terrain de 23 ans qui a re&ccedilu un accueil chaleureux au Philips Stadionmalgré le carton jaune récolté en cours de match. « Les gens que je connaissais de mon temps au PSV m’ont bien re&ccedilu. « De même pour les supporters d’Eindhoven qui lui ont réservé une salve d’applaudissement lorsqu’il est monté en jeu mais aussi quelques sifflets lorsqu’il avait ballon au pied. « Peut-être qu’ils arrêteront de siffler quand je m’approcherai de 30 ans. En tout cas, leur sifflet n’a eu d’influences sur mon jeu,  » a expliqué Labyad.

avatar d’auteur/autrice
Saïd.A
L’un des fondateurs du média Lions de l’Atlas, aujourd’hui Rédacteur en chef. Passionné par les Lions de l’Atlas et la prospection, je suis de près les performances des joueurs ainsi que l’actualité du sport marocain dans son ensemble.
Article précédentMimoun Mahi, l’attaquant qui fait son bonhomme de chemin
Article suivantLa prestation de Younes Belhanda contre Rennes