Pour le compte de la 30éme journée du championnat de Turquie, l’équipe de Sivasspor o&ugrave évolue le marocain Aatif Chahechouhe affrontait à l’extérieur Antalyaspor.

Le néo international marocain était titulaire sous les ordres de l’entraineur brésilien Roberto Carlos. Le club de Sivasspor a réalisé une bonne opération en début de soirée en s’imposant 2-1. Il fallait attendre la 87éme minute pour que le club de Sivas l’emporte gr&acircce à un penalty du marocain Chahechouhe. Les autres buts de ce match ont été inscrits par Karabulut et Semih Senturk pour Antalyaspor.

Au classement, à 4 journées de la fin de la Super Lig turque, Sivasspor se positionne à la 5éme place à égalité avec Trabzonspor et avec 46 points. Le club a pour objectif en cette fin de saison une place en Europa League. Au classement des buteurs l’attaquant marocain totalise maintenant 15 buts en championnat.

Mehdi Taouil l’autre marocain de l’effectif turc est rentré à la 78éme minute.

Vidéo (Buts du match)

Message sur le mur by Sivasspor.

Article précédentOussama Assaidi de retour sur le terrain.
Article suivantDes journaleux impliqués dans le choix du sélectionneur !