Jawad Ziyat, le président du Raja, a dévoilé les détails de la pré-saison desVertset les raisons de la programmation d’un match amical contre le Bétis Séville cet été.
« Nous avons démarré la préparation ce lundi et environ 6 ou 7 matchs amicaux sont prévus pour s’apprêter au mieux et donner leur chance aux nouveaux éléments », explique le dirigeant.
« Notre objectif est d’être à 100% pour démarrer la Botola et la Ligue des Champions », poursuit-il, mettant l’accent sur ces deux compétitions majeures.
« Nous allons notamment jouer Leganés, le 23 juillet à Tanger, et clore la préparation avec un amical contre le Bétis Séville, le 4 août. Pourquoi ce choix du Bétis? Il fallait trouver une équipe de haut niveau et qui serait proche, géographiquement et culturellement », déclare-t-il ensuite.
« Nous avons contacté plusieurs équipes, mais le Bétis a rapidement répondu. Il se pourrait que l’on signe un accord de coopération avec eux pour acquérir de l’expérience », dévoile Ziyat, louant ce club « expérimenté dans le domaine de la formation ».