Le Maroc devra faire sans Noussair Mazraoui lors du prochain rassemblement d’octobre. Manchester United a confirmé l’absence du latéral droit, blessé, et qui ne retrouvera pas les terrains avant la fin de la trêve internationale.
Un coup dur pour Walid Regragui : le défenseur de 26 ans, pilier des Lions de l’Atlas, manquera les deux rendez-vous de la sélection — face au Bahreïn le 9 octobre à Rabat, puis contre le Congo-Brazzaville, le 14 octobre, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.
Si le club anglais a communiqué officiellement sur la durée de l’indisponibilité, il est resté discret quant à la nature exacte de la blessure. Une incertitude qui ne fait qu’alimenter les interrogations.
Regragui devra donc trouver une solution rapide sur le couloir gauche où il a l’habitude d’évoluer avec le Maroc. Entre bricolage tactique et appel à un joker, le sélectionneur sait que ces matchs comptent déjà dans l’optique de la préparation de la CAN au Maroc ou les lions devront viser le titre et rien d’autre.