Le FC Séville a atterri ce lundi 26 mai 2025 à l’aéroport Mohammed V de Casablanca, marquant le début de son court séjour marocain en vue de son match amical face au Wydad de Casablanca. La rencontre est prévue ce mardi 27 mai à 20h00, au Complexe Mohammed V, antre historique du WAC.
En provenance de Castellón, la délégation andalouse est arrivée aux alentours de 21h00. Plusieurs joueurs, absents lors des dernières sorties officielles du club, figurent dans le groupe pour ce déplacement au Maroc. Parmi eux, on retrouve Loïc Badé, Isaac Romero, Alberto Flores et Djibril Sow, tous bien décidés à retrouver du rythme lors de cette opposition de prestige.
Côté casablancais, cette première confrontation précède celle face au FC Porto et les deux rencontres s’inscriventt dans un programme de préparation intensif du Wydad AC en amont de sa participation à la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA, dont le coup d’envoi est prévu le 18 juin 2025. Pour leur entrée en lice dans cette compétition planétaire, les Rouges affronteront Manchester City, champion d’Europe en titre, lors d’un duel très attendu.
Ces deux matchs de préparation de haut niveau seront retransmis en direct sur la chaîne Arryadia. Après le choc face au FC Séville ce mardi, les hommes du Wydad enchaîneront avec la seconde joute contre le FC Porto, prévue le samedi 31 mai à 17h00, toujours au Complexe Mohammed V.