Le WAC de Casablanca, qui accuse deux buts de retard, s’active pour préparer son match retour en Coupe de la CAF prévu ce dimance face au Liga Mu&ccedilulmana. Selon certaines sources, les Winners envisagent de boycotter ce match en protestation contre la mauvaise gestion du club. A ce propos, Zaki a déclaré  » Je ne souhaite pas m’exprimer sur le sujet et je préfére rester loin de tous les sujets qui font actuellement polémique au club et qui ne concernent pas le volet sportif. « 

Par ailleurs, wydadnews nous apprend que le Wydad a été condamné à payer 5000$ d’amende à la Confédération Africaine de Football suite à l’utilisation et au jet d’un Feu de Bengale (Fumigéne) lors du match qui a opposé le WAC à l’AS Douanes de Lomé.

La CAF a sanctionné plusieurs autres clubs comme Al Ahly qui écope de 4 matchs de huis clos suite à l’utilisation de plusieurs feux de Bengale lors des 16e de finales et une amende de 40 000 us$. Cette décision a été prise en marge de la réunion disciplinaire de la CAF organisée le 25 avril dernier à Marrakech.