65688422_2407099949350047_4669826239094063104_n

Oussama Tannane est de nouveau un joueur de l’AS Saint-Etienne, bien qu’il n’a pas participé à la reprise hier. L’international Marocain possède encore une année de contrat dans le Forez, que le club ne compte pas honorer.

La cellule de recrutement travaille donc à lui trouver une porte de sortie. Le Progrès, dans son édition du jour, nous apprend en effet que le milieu offensif est actuellement en discussion avec un autre club néerlandais pour un départ cet été.

L’ASSE essaie également de le proposer dans les pays du golfe. Une formation avait d’ailleurs voulu le recruter l’hiver dernier, alors qu’il était pour la énième fois en délicatesse au sein de son club. Mais les règlements avaient empêché la transaction. Le milieu offensif marocain de 25 ans, débarqué dans le Forez au mercato hivernal 2016, a disparu de la circulation au point d’être prêté à plusieurs reprises ces derniers mois. Sa dernière expérience en date s’est soldé par un véritable fiasco à Utrecht en raison d’une prise de bec musclée avec un coéquipier. Oussama Tannane, toujours sous contrat à l’ASSE jusqu’en juin 2020, reste un joueur du club stéphanois mais il n’était pas présent pour la reprise de l’entraînement. Il y a peut-être une bonne raison à cette absence remarquée.

On imagine que  Ghislain Printant  l’entraîneur stéphanois aurait un poids en moins à gérer si l’opération venait à se conclure.

SourceBut Footbal Club
Article précédentCAN 2019 : qui sont les entraîneurs les mieux payés d’Afrique ?
Article suivantCAN 2019 Steve Mounié: On a écrit l’histoire »du foot béninois