64668470_2376848609041848_123634834093375488_n

Selon le Algemeen Dagblad, Hakim Ziyech ne quittera pas l’Ajax Amsterdam pour le FC Séville. Le Marocain a déclaré dans une interview accordée au média néerlandais que Séville n’est pas un club pour lequel il pourrait quitter l’Ajax.

Il précise que Séville n’est pas supérieur à l’Ajax et que donc s’il quitte les Pays-Bas ce sera pour évoluer dans une meilleure équipe.

Arraché des griffes de Twente pour 11 petits millions d’euros à l’été 2016, l’Ajax réaliserait tout de même une jolie plus-value. Mais peut-être bien loin de ce qui pourrait être attendu, surtout au vu de l’état actuel du marché. Flairant la bonne affaire, le FC Séville s’est rué sur son téléphone pour venir aux nouvelles, espérant bien rafler la mise. D’ailleurs, qui sont-ils? Selon de nombreux médias, seul le Bayern Munich est convaincu de la nécessité d’enrôler Hakim Ziyech. Si le Borussia Dortmund n’avait pas caché sa passion pour le joueur en janvier dernier, les arrivées de Julian Brandt et Thorgan Hazard cet été ont quelque peu changé la donne. Bien étonnant compte tenu du génie du garçon. Certains diront que le Marocain est victime d’un manque d’estime et de considération, d’autres avanceront que son profil, pas forcément des plus adaptés pour évoluer sur un côté, le dessert. De toute évidence, cela ne sert pas les intérêts des dirigeants ajacides dans leur envie – supposée – de faire monter les enchères. Et si cette somme demandée n’était finalement que le fruit de cette absence de courtisans? Le fait que si peu d’écuries s’intéressent à Hakim Ziyech n’aide surement pas l’Ajax à booster la valeur de son protégé. Reste maintenant à remédier à la chose pour s’asseoir sur un joli pactole. Quant à un éventuel transfert, nous estimons qu’il serait juste de le négocier à 50 millions d’euros

Article précédentOfficiel:Rachid Alioui à Angers
Article suivantRaja de Casablanca Vs Real Bétis : quand et où ?