Dani Carvajal, qui évolue au sein du Réal Madrid au poste de latéral droit, réfléchit à l’idée de rejoindre l’Inter Miami de l’ancien Madrilène, David Beckham.

La direction du Réal Madrid a appris que son défenseur international Espagnol serait tenté par l’idée de rejoindre dès cet été l’inter Miami qui lui offre un pont d’or afin de rejoindre la nouvelle équipe de Messi et de son coéquipier en sélection Busquets en attendant Iniesta.

Suite à cette possibilité, les dirigeants du Réal Madrid cherchent activement les pistes possibles afin de palier ce départ sans que la qualité de l’effectif n’en pâtisse.

Le Real Madrid a, depuis quelques temps déjà, pris connaissance de l’envie de départ d’Achraf Hakimi de son club du Paris Saint Germain. Si Manchester City a pris de l’avance dans le dossier, le Marocain, qui a le Réal dans le cœur, n’hésitera pas à trancher en faveur de son club formateur, même avec un salaire revu à la baisse.

On apprend donc aujourd’hui que les dirigeants du Real Madrid feraient d’Achraf le remplaçant idéal en cas de départ de Dani Carvajal.

Une situation qui va devoir se décanter rapidement pour le Real mais aussi pour le PSG afin de préparer la suite, notamment pour le club parisien qui va devoir lui trouver un successeur en cas de départ.