Said.A

Said.A

Saïd Abazi

 

Administrateur général et rédacteur en chef

Rétrogradé dans la zone de relégation après le match nul de Valladolid sur la pelouse d’Alaves (2-2), le Celta Vigo est remonté à la 14e place samedi grâce à une performance très appréciable de l'international marocain, Sofiane Boufal, passeur sur l’ouverture du score et buteur décisif contre Gérone.
L'éliminations des Lions de l'Atlas des moins de 23 ans pour le 3ème et dernier tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations, a précipité le limogeage du sélectionneur néerlandais, Mark Wotte qui a fait ses valises dès le lendemain du face à face contre la RDC.
Après consultation de la fiche de l'arbitre et des images vidéos, la KNVB a décidé de ne pas attribuer le 5ème but de l'Ajax contre Breda à l'international marocain, Hakim Ziyech jugeant que son tir a été dévié dans la cage du NAC.
Le KawKab de Marrakech a usé de deux techniciens cette saison. Après avoir remercié le cadre marocain, Faouzi Jamal il y a deux moins, on apprend ce lundi matin que la direction du club a limogé son successeur Abdelaziz El Amri après seulement 3 rencontres de Botola Pro.
vendredi, 15 février 2019 17:23

FC Groningen : Mimoun Mahi fixé sur son avenir

Mimoun Mahi, qui s'est entraîné cette semaine avec son club, sera présent dimanche dans la sélection du FC Groningen pour le duel contre le Feyenoord Rotterdam de Yassi Ayoub. Selon la version officielle, l’attaquant marocain était malade la semaine dernière mais en réalité, il était en discussion avec le FC Zurich pour un transfert avant ce vendredi. 
L'attaquant franco-algérien du Real Madrid, Karim Benzema, serait tombé sous le charme du jeun de l'international marocain qu'il a qualifié de "très bon joueur" quelques heures après leur confrontation en Ligue des champions durant laquelle ils se sont distingués tous les deux.
Tout le monde sait que Benatia est devenu l'ami de Renard et que Hervé est devenu l'ami de Mehdi. Le sélectionneur, tout comme le capitaine des Lions de l'Atlas ne cessent de le répéter par médias interposés. Rien de neuf donc dans la déclaration du défenseur du FC Duhail.
vendredi, 01 février 2019 14:15

FC Utrecht : Oussama Tannane éjecté du groupe

Oussama Tannane a été écarté de l'effectif du FC Utrecht en raison d'une faute commise sur le terrain d'entraînement. De Telegraaf précise que des incidents avec le marocain se sont produits au complexe d’entraînement de Zoudenbalch ce mardi et jeudi.
Les rumeurs vont bon train concernant le départ de Mehdi Benatia de la Juve. Alors qu'il a eu des offres sportivement intéressantes, l'international marocain envisagerait désormais un transfert du côté du Qatar pour rejoindre son compatriote, Youssef El Arabi à Al Duhail
L'AS Roma relance le dossier Hakim Ziyech, rapporte La Gazzetta dello Sport du mercredi. Le meneur de jeu marocain de l'Ajax avait déjà attiré l'attention de l'un des meilleurs clubs italien lors des deux dernières périodes de transfert.
Page 1 sur 100

Même catégorie

Pas de résultat

Tweet LDA

  • Les plus beaux buts et assists de Ziyech , Mazraoui ,et Labyad
  • LDC Afrique : L’heure de la revanche a sonné pour le WAC
  • LDC Afrique :7 joueurs tunisiens pourraient rater la finale retour

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1205 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP