72957290_2656560861077992_1229489832212824064_n-1

Malgré son craquage mardi dernier en Ligue des champions contre le Real Madrid, Younès Belhanda a été retenu dans la liste de Galatasaray qui affrontera Besiktas, demain dans le derby d’Istanbul.

L’entraîneur de Galatasaray, Fatih Terim, continue d’apporter son soutien à Younès Belhanda, extrêmement énervé par les sifflets des supporters de son club, mardi dernier lors de la réception du Real Madrid en Ligue des Champions.

Ce samedi en conférence de presse,  Fatih Terim a déclaré que le Lion de l’Atlas jouera bien le derby attendu contre Besiktas, prévu demain à 17H.

C’est une façon, selon lui, d’apporter un soutien psychologique au Marocain qui passe actuellement par des moments difficiles.

Younes Belhanda a joué un rôle majeur dans les derbies de la saison passée. Il sera bien aligné demain”, a lâché le technicien de 66 ans.

Belhanda a, pour rappel, fait parler de lui tout au long de cette semaine en raison de son craquage envers le public de Galatasaray. Sifflé par les fans stambouliotes suite à sa prestation fantomatique lors de la défaite (0-1) face au Real Madrid, l’international marocain a pété un câble. Il a totalement craqué et a répondu à ces sifflets avec des insultes. « Je te b. , fils de . « , pouvait-on comprendre sur les images captées.